Chercher à affinités

affinités
affinité Wiktionnaire.
affinité spirituelle celle qui se contracte dans la cérémonie du baptême entre les parrains et les marraines et les personnes dont ils ont tenu les enfants; et encore entre les parrains et les marraines et leurs filleuls ou filleules. Afrikaans: affiniteit af.
http://www.leemanskredieten.be/lenen/geld-lenen-bij-leemans/lening-op-afbetaling/
Affinité Wikipédia.
Le concept est étendu par Julius Thomsen et Claude Louis Berthollet, qui pensent que la chaleur impliquée dans une réaction chimique est une mesure de l' affinité" des substances qui interviennent dans la réaction plus il y a de chaleur dégagée, plus l'affinité' est grande.
Keyboost France
Définitions: affinité Dictionnaire de français Larousse.
Conformité, harmonie de goûts, de sentiments, de caractère entre deux ou plusieurs personnes; conformité, ressemblance entre des choses: Il existe des affinités entre ces deux partis. Parenté supposée entre deux espèces. Aptitude de deux espèces à produire ensemble des hybrides féconds entre eux.
AFFINITÉ: Définition de AFFINITÉ.
Quand nous voudrons marquer ces sentiments instinctifs de sympathie par quoi des êtres, dans le temps aussi bien que dans l'espace, se reconnaissent, tendent à s'associer' et à se combiner, je propose qu'on' parle plutôt d affinités. Barrès, Scènes et doctrines du nationalisme, t.
Que sont les affinités amoureuses? eDarling.
23.02.2009, par rédaction eDarling. Qu'appelle-t-on' affinités amoureuses? Avoir une affinité amoureuse avec une personne est quelque chose de rare et de précieux, c'est' une chance qui nous est offerte de rencontrer une personne avec laquelle nous pourrions vivre une belle histoire d'amour' et qui nous rendrait heureux.
Affinité: Définition simple et facile du dictionnaire.
L'expression' affinités électives vient du titre d'un' roman de Goethe publié en 1809 où il développe une théorie selon laquelle les affinités entre les hommes s'expliqueraient' selon les lois de la chimie. L'expression' est un peu désuète, on lui préfère maintenant celle d'atomes' crochus.
Définition d'affinite' Dictionnaire.
Affinité qui maintient des atomes en liaison. Affinité électronique qui se dégage. Affinités qui unissent les gens, des arts. Axe, direction d une affinité orthogonale. Selon les affinités. Avoir une affinité pour quelque chose. Avoir des affinités avec quelquun ou quelque chose.
Affinité, tous les synonymes.
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z. Un synonyme se dit d'un' mot qui a la même signification qu'un' autre mot, ou une signification presque semblable.

Contactez nous